Politique de retour
Nous pouvons rembourser sous certaines conditions :
- Retard de livraison sans numéro de suivi (Plus de 10 jours après la commande).
- Produit en rupture de stock ( On vous rembourse dès réception de la commande) si ce n'est pas indiquer sur le site.
- Défaut du produit (anomalie sur le produit : Envoyez-nous des preuves de photo dès réception du colis dans son emballage à sandrinekameni2003@yahoo.fr) Les frais de retour du produit sont à votre charge. La procédure et l'adresse de retour vous seront envoyés par mail.
Nous ne procédons à aucun retour ou remboursement dans les cas suivants :
-Retard de livraison dû à la douane et service locale du pays de destination.
Pour les pays européens, les DOM TOM et hors Europe, la prise en charge de la livraison une fois le produit sur le territoire (hors métropole) n'est pas de notre fait. Le colis n'est plus sous notre responsabilité. Le colis est sous la responsabilité de la douane et la poste locale. Se munir de son numéro de suivi au bureau de poste car nous n'avons plus la main sur le colis. Aucun remboursement ne sera fait en cas de retard dû à la douane locale du pays. La gestion des douanes et de la livraison finale est prise en charge par les autorités locales de destination. La poste France a effectué une passation au service postal des pays de destination et DOM TOM.
- Changement d'avis sur le produit ( neuf et sans aucune anomalie) après réception du produit.
Notre politique dure &à jours. Si plus de 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir aucun remboursement.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat envoyés par mail à sandrinekameni@yahoo.fr